PARIS BREST XXL

450,00 €
TTC
Collection de photographies inédites réalisées en collaboration avec Cédric Grolet.
Toutes les photographies sont livrées avec une caisse américaine.

*Les photographies d'exception, en format XXL (120 x 180 cm), sont limitées et numérotées à 7 exemplaires uniquement.
Ces œuvres XXL sont livrées avec un certificat d'authenticité numéroté et signé par l'artiste.
1. Choisir les dimensions
2. Options et finitions
Quantité
Disponible

Description

TIRAGE PHOTO FINITION ALUMINIUM ET VERRE ACRYLIQUE

Votre photographie est tirée sur un papier argentique puis recouverte d'un film Gloss qui la protège de l'environnement extérieur et des rayons UV.

Le tirage est ensuite collé sur une plaque aluminium composite appelée : Dibond ©. Fine et légère, elle est constituée de deux couches d'aluminium autour d'un noyau de Résine.

La finition Verre Acrylique souligne les contrastes, magnifie les couleurs, intensifie la profondeur de champ et renforce les qualités de votre photographie.

Le Verre Acrylique protège par ailleurs votre photographie et facilite son entretien, préservant ainsi son intensité au fil des années.

La finition caisse américaine consiste à coller le tirage à l'intérieur du cadre avec un décalage en profondeur de 15 mm, cela confère une impression de flottaison à la photographie.
L'épaisseur du cadre – aussi appelé Caisse Américaine – est de 48mm. Cette finition premium constitue le plus haut degré de sublimation pour vos photographies.

Un châssis rectangulaire aluminium rentrant au dos du tableau permet de décoller celui-ci de 20mm par rapport au mur, afin de mettre en valeur la photographie et d'apporter de la rigidité à la structure.
Votre tirage est livré prêt à accrocher et accompagné de son certificat d'authenticité.

Détails du produit

0152